- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Donc Juin 2021 c'est enfin la livraison des pledges Ulule ? Vrai question hein, je suis totalement perdu depuis le temps.
Chal
Officiellement et jusqu'à nouvel ordre, oui.
Donc Juin 2021 c'est enfin la livraison des pledges Ulule ? Vrai question hein, je suis totalement perdu depuis le temps.
ChalOfficiellement et jusqu'à nouvel ordre, oui.
J2N
J'ai raté l'annonce alors. Ça me semble optimiste comme délais.. Même si on ne prennait pas en compte la situation sanitaire se dégradant en France.
[citation supprimée]
Suggèrerais-tu plutôt un 200 + 1d800 ?
- Utilisateur anonyme
Petite question de néophyte, comme je vois que la tétralogie sera disponible en français :
Quelles sont les différences entre les versions classiques, Dragon Rouge et Grand Ver ? En dehors de la couverture, bien sûr.
Ma préférence va vers l'édition classique (dominantes de bleu, grands espaces... bref, une question de goût). Et je voudrais être sûr que je ne loupe pas d'autres aspects des autres éditions.
Merci à tous
- Utilisateur anonyme
- et
- Laurendi
Merci pour les réponses.
Et oui, je vais rejeter un œil aux versions Dragon Rouge. Les illustrations sont de toutes façons magnifiques. J'ai cependant l'impression que mes goûts m'orientent vers la version classique. Je m'en assurerai avant de pledger .
Merci pour vos réponses, on est d'accord que je parlais bien du ulule d'origine (2016?) ? Car j'ai l'impression que certains parlent d'autre chose. Je trouve assez délirant de proposer d'autres kickstarters sur un projet dont le premier n'est pas encore livré (mais c'est un avis très personnel).
- Utilisateur anonyme
Rôoh taquin que tu es